Le Klay Saint Sauveur, le bien-être à portée de bouche

Niché rue St Sauveur, dans un décor hollywoodien des années 50, à la fois club de sport et restaurant cet établissement est adoré des parisiens pour son côté « healthy ».
Dès le pas de la porte, nous sommes charmés par une impressionnante verrière, entourée de plantes luxuriantes qui constituent un véritable jardin d’hiver, proposition informelle mais idéale pour s’évader du tumulte parisien le temps d’un repas.
Pour un dîner plus intime, en amoureux, une salle accolée à cette verrière, où l’on retrouve le bar, vous accueillera dans un cadre plus cosy et au calme.
Pour nous, ce sera sans hésitation le jardin d’hiver.

img_4264

Ce que l’on retrouve dans l’assiette:

La carte est courte mais très alléchante. Une fois en mains, on ne sait plus que choisir. Entre les superbowls, les noix de saint jacques et le foie gras mi-cuit, nos cœurs balancent.
Pour nous ce sera :œuf parfait à la carbonara accompagné d’un velouté de potimarron d’une part et médaillon de lotte, riz vénéré, sauce matcha d’autre part.
Mention spéciale pour l’assaisonnement parfait des plats, qui révèle et relève le gout de chaque aliment.
Nous retrouvons un vaste choix de superbowls servis uniquement le midi.
img_4146     img_4145

Médaillon de lotte           oeuf parfait et velouté de potimarron

Parlons nutrition :

Vous allez nous dire : pffffff ! un restaurant qui se veut « healthy », on ne va rien manger.
Détrompez-vous ! il y en a pour tous le goûts, tous les appétits.
Les « gluten free » et/ou végan retrouvent aisément tous les aliments qui leur sont permis grâce à un logo coloré en face de chaque plat de la carte.
Un bon mangeur pourra se commander un apéritif, une entrée, plat dessert selon ses goûts et ses envies et nous vous assurons qu’à la fin du repas, il sera callé.
Les personnes attentives à leur alimentation et aux calories pourront opter pour des huîtres ou des sashimis de daurade en entrée avec un blanc de poulet fermier accompagné de choux romanesco, violet, orange et sa purée de céleri en plat principal. Leurs papilles en seront ravies.
img_4143
N’attendez plus et allez gouter aux merveilles du Klay !. Vous serez séduits par le cadre enchanteur et la qualité des mets proposés sur la carte.
Vos diététiciennes de Fourchette & Santé vous conseillent de choisir les mets qui vous font plaisir, vu que tous les plats sont relativement bien équilibrés et de passer un bon moment de convivialité dans cet établissement.
Conseil d’expertes 😉
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s